aillettes papillons

Publié le par Nails-Alizé

Coucou les Nail-artistes :p

 

voici un NA que j'ai quand meme beaucoup aimé, je l'ai fait d'apres le NA de Saori, qui m'avait enormement plu

donc j'ai tenter un degrader sur un verni deja sec lol ce qui laisse une demarquation du coup, mais je trouvais que sa donnait un style !

ensuite avec un liner noir j'ai tracer des traits sur le degrader

j'ai rajouté quelques paillettes sur le bout de mon ongle et voici :)

 

papillon0

papillon1

 

Sans top coat

 

papillon2

papillon3

papillon4

papillon5

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup, seulement je trouve que ça fait un peu vide, j'aurai ajouté un strass ou des paillettes hexagonales lol. BizzZ<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii, ah bah si je retente j'ajouterais un strass pour toi :p bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est plutôt jolie <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est pas mal du tout ma belle, , ça sera encore mieux avec le temps et l'entrainement, j'aime beaucoup lidée en tous cas!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou merci beaucoup ma belle ca fait plaisir d'avoir ta visite sur mon blog :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> c'est très jolie^^<br /> <br /> <br /> j'adore le rendu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucouuu<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est mignon tu aurai pu le faire sur tout tes doigts <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aurais puu Lol<br /> <br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />