Nail art janvier 2013

Publié le par Nails-Alizé

coucou les Nail-artistes,

 

Je vous souhaite une tres bonne année pour commencer (je sais on est deja à la mi-janvier)  

 

J'ai peu de temps (et même peu d'ongles xD ) pour nail-arter donc il est clair que je suis souvent absente sur mon blog, cependant je vous suis de tres pres grace a vos NL . En ce moment je suis plutot a juste mettre mon vernis seul, mais comme je ne suis pas tres "swatch" je n'en met pas sur mon blog (ou rarement)

 

Pour cette nouvelle année j'ai donc porter 2 NA , un pour chaque semaine. Et apparemment en ce mois de janvier mon humeur est au bleu, puisque mes deux NA sont faits sur une base "bleutée"

 

Le premier est ENCORE un leopard ( je ne m'en lasserais jamais) nail art rapide et efficace, j'adore !

bleuleo0 bleuleo1

 

Pour la deuxieme semaine, j'ai retenter un simple OS, rien de bien complexe .

 

P1150400P1150399

 

 

J'attends vos petits mots :$

à bientot pour la suite ...

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne me lasserais jamais du léopard non plus ! C'est trop simple à faire et trop beau à porter ! J'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, Bisous.<br /> <br /> <br /> Mademoiselle.M<br /> <br /> <br /> Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De rien Mlle Alizée =)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ton 1er nail art, j'adore les couleurs utilisées =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup mademoiselle chooxe :D sa me fais plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les deux, le léopard c'est vrai que c'est simple mais toujours efficace ! Ton one stroke est réussi ! Bisouus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui le leopard j'adore, ce motif est indemodable pour moi, merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ta manucure leopard, et ton one stroke est joli aussi. J'ai vu que cet article remonte un peu, tu n'as plus le temps de décorer tes ongles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii :D<br /> <br /> <br /> hum non j'ai eu mes examens, donc j'ai pas eu le temps de nail-arter et comme mes ongles refusent de pousser sa ne me motive pas a nail-arter, ou sinon c'est que ce que je fais est vraiment<br /> basique, vue et revue, du coup je ne le poste pas !<br /> <br /> <br /> en tout cas toi tu fais vraiment de beaux nail-art !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />