Fausse french et fleurs

Publié le par Nails-Alizé

Coucou

 

Aujourd'hui un NA "fausse french" car jai juste mis du pailleté rouge sur mes bout d'ongle rose, rajouté un trait argenté au liner, et mis quelques petites fleurs au stamping sur mes deux doigts fetiches :p comme a mon habitude xD

 

alors voila, je ne suis pas satisfaite car le trait de liner n'est pas droit et a tout gacher mais bon j'ai tout de même fait avec!

 

En ce moment il y a des tas de concours, donc entre deux NA de concours je me fait un petit nail art pour moi

 

 

Autrement j'ai enfin acheter le mavala scientifique, j'espere que sa va me renforcer les ongles car apparemment il y a quand meme pas mal d'utilisatrice qui n'en sont pas satisfaite, je le test donc je vous dirais donc ce que moi j'en ai pensé.

 

voilà les filles :)

 

 

19-05-2012_1.jpg19-05-2012_2.jpgP6180025.JPG

Publié dans French

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ces biauuu :D! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrr merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! très joli nail art ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup (dsl du retard)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp cette french très colorée .. et moi le Mavala Scientifique, je l'aime bien, très efficace à mon avis, même s'il laisse qq traces sur l'ongle ... il sont toujours cachés par du vernis<br /> de toutes façons<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup sur le coup je ne l'avais pas aimer mais avec du recul je l'apprecie de plus en plus LOL<br /> <br /> <br /> oui moi le mavala je n'ai pas encore vu ses effets :/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ta french ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie cette fausse french !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />