leopard violet

Publié le par Nails-Alizé

Coucou

 

voici un NA que je portais durant le week end du 14juillet (sa date un peu)

alors je le mets car delynailart en a fait un quasi pareil il y a peu donc je voulais lui montrer qu'on avait eu la meme idée :p

 

ensuite desoler je suis peu souvent sur overblog, mais j'avoue que je n'ai plus le temps de nail arter, donc je fais ce que je peux tout de meme!

 

les photos ont été prises avec mon telephone donc c'est pas tip top.

 

 

 

 

leopard-violet.JPG

leopardviolet1.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> grave je trouve les couleurs ressorte trop bien ensemble <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :D spour sa qu'on a eu la meme idee alors :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ♥ <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii
M
<br /> Très joli ! Et bein, ta main va mieux ? Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> oui sa va enfin jai tjs la douleur mais moins kavant :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh bah tu as eu quoi a ta mimine?<br /> <br /> <br /> En tout cas très très jolie NA! J'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou oh beh rien de bien grave c'est a cause de mon taff je fais des mouvements repetitiff et du coup jai des douleurs.<br /> <br /> <br /> mercii beaucoup c'est tres gentil :D bisouus ma dey's<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii beaucoup c'est gentillll<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />