NA ...La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

Publié le par mes-ongles

Coucou,

Aujourd'hui je vous est préparé un NA tout frais :p, je l'ai fait vraiment rapidement car j'avais envi de changement sur mes ongles, donc 3couches de vernis blanc miss europe, et hop je prend mon pinceau et je pars sur mon NA , bon il y a encore mon petit doigt qui fait des siennes , mais n'en tenons pas compte :p

 

je suis contente du resultats j'aime beaucoup mon petit NA simple et rapide :D

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

P6100034.JPGP6100031.JPGP6100036.JPGP6100033.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Elles sont très jolies tes petites fleurs !!! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii mademoiselle :D bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Simple mais efficace c'est tres beau!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii :D c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est tres gentil :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j' aime son coté mignon et frais ces petites fleurs sont géniale j 'aime<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii ^^ c'est mon NA preferer je pense depuis mon commencement :)<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />