Nail art journal

Publié le par Nails-Alizé

Coucou,

 

j'ai voulu tenter un Nail art journal, je le voyais sur beaucoup de site , que ce soit des blog ou facebook, donc j'ai tenter aussi....

 

Je l'ai fait sur une base rose de yes love

 

Alors le rendu peut etre tres bien si l'application du journal est bien faite, malheureusement je ne savais pas exactement comment faire du coup lorsque je mettais mon journa sur mon ongles humidifié a l'alcool 70° , le papier rester coller avec lecriture sur mon ongles xD, peut etre est-ce le "téléloisir" qui n'est pas bon pour ce Nail art xD

 

Je l'ai tout de meme garder une journée :)

 

 

 

 

yes-love-y73.jpg

 journal2.JPG

journal1.jpg

journal.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ces trop beauuuuuuuuuuuu :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> roooh c'est trop gentill :$<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH j'adore ça donne trop bien sur du rose :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii :D<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J' adore ! faut que je m' y mette ;) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est simple quand on a les beaux outils faut que tu essaie :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est joli comme déco !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Olala tu viens de mettre mon 200eme comm :D<br /> <br /> <br /> bon bah jvais tenter dfaire un beau NA pour ton concours :p en remerciement :D (jai rien a offrir moi encore :( )<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tres joli ma belle :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii mademoiselle :)<br /> <br /> <br /> <br />