Une nouvelle année

Publié le par mes-ongles

P1190007P1190003P1190009Pour cette nouvelle année, nouveaux achats., à Agnes b.

  -un top coat à reflets roses, durcisseur et nourrissant : reflets légers, sèche vite

  -un stylo a french : s'applique facilement, ne fait pas de paté, sèche rapidement . . . j'adore !

  -un correteur de vernis : je dois avouer que c'est moyen, ça permet bien de nettoyer le vernis ou on ne peut pas accéder, mais le bout s'abime vite.

Publié dans French

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui à l'occasion tu essaies de l'enlever délicatement avec un pince à épiler et tu verras si tu peux l'oter c impeccable comme ca tu changes l'embout, bonne soirée à toi également
Répondre
C
cette marque je ne la connais pas, mais j'ai acheté celui sur LM cosmetic et ils vendent des embouts séparemment, c super pratique, bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui effectivement, parce que moi jai pas vu dembout :s<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! sympa ces petits achats, en ce qui concerne le correcteur de vernis tu peux changer l'embout normalement, et le top coat doit etre super joli, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , ah bah tu m'apprends quelque chose paske j'hesitais a racheter un correcteur etant donné que je l'utilise beaucou il sabime! et effectivement le top coat est super jolie :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est mimi le petit papillon ^^.
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci les stamping :p! lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!<br /> J'ai eu des produits agnés B. pour noel aussi, mais je suis pas fan de cette marque je trouve! Peut etre que je me trompe ^^ en tout cas j'espère pour toi que tu n'aura pas le meme avis que moi<br /> ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, bah écoute moi j'ai juste demandé ces 3la, et le vernis et le stylo me conviennent donc pour l'instant je n'ai pas a me plaindre :p<br /> <br /> <br /> <br />